The Last Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Pride

Forum de la guilde The last Pride @ Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candid war fury[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anyma




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Candid war fury[accepté] Empty
MessageSujet: Candid war fury[accepté]   Candid war fury[accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:52

Bonjour, donc je commence.

- Classe :Warrior
- Race: Tauren
- Pseudo: Anymà
- Temps de jeu : 100 day
- Ts et micro ? : up
- Votre Expérience pve (ancienne guilde et expérience dans les divers instances hlvl) : mc / bwl / aq40 / clean naxx ( quelques boss) Kz prince/ gruul ( maulgar down ) j'ai fait un tour avec le perso d'un pote a black temple.

- Pourquoi rejoindre "The Last Pride ", Que pouvez vous nous apporter? : Mon aide en tant que warrior fury

- Quel est votre stuff ?(Un lien vers ctprofiles ou l'armurerie)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Anym%C3%A0 ( template actuel spe arena)
- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde? : oui mon template en tant que respe sera la fury.
- Quels sont vos métiers (ig ) ? : alchi 375 / bandage 375 / forge 355
- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg : j'en ai pas

- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarien, Thrallmar, Sha'tar
Ville basse : révéré, expédition : honoré 9400/12000 , thrallmar : 4720/12000, sha tar :honoré 35/12000
- Quels sont vos disponibilitées? : 7/7j si vous avez besoin de moi.
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...) : J'ai jouer a diablo, CS, war3 j'ai essayer daoc mais j'ai pas aimer.
Voilà, je vous remercie d'avoir lu ma candidature, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
anilia
Piplette
anilia


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007

Candid war fury[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid war fury[accepté]   Candid war fury[accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:38

Pourquoi rejoindre "The Last Pride "? tu n'a pas repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyma




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Candid war fury[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid war fury[accepté]   Candid war fury[accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:06

Je souhaiterai venir chez vous, pour essayer d'avoir mes néants, pour craft ma masse t2, c'est mon but, de toute façon personne ne rentre dans une guild sans avoir de but. Par la même occasion le PvE me manque et je ne vois donc pas l'intêret de partir de la guild aprés avoir ma T2 masse ( pour se qui se disent que je vais partir aprés mon craft ).
Revenir en haut Aller en bas
aka




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Candid war fury[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid war fury[accepté]   Candid war fury[accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:56

Bon wawa qui roxx du ponay sympas sauf quand il pete son cable sur des truc con ! (paf DTC any ! ahahah)

Sinon spé fury sa peut apporté certaine chose Smile

Stuf aboutie sur ce point rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Candid war fury[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid war fury[accepté]   Candid war fury[accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:24

bon je crois que t'as été accepté dans la guilde (ou alors je me trompe de war Razz) bienvenito !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid war fury[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid war fury[accepté]   Candid war fury[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid war fury[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Pride :: Recrutement-
Sauter vers: