The Last Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Pride

Forum de la guilde The last Pride @ Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cmanka (Démo spé affli)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cmanka




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Cmanka (Démo spé affli) Empty
MessageSujet: Cmanka (Démo spé affli)   Cmanka (Démo spé affli) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:15

Bonsoir tout le monde,

Je suis un ami IG à Arahabaki qui m'a fait savoir que vous recrutez des démonistes. voila pourquoi je postule chez vous. je vais essayer de faire le plus clair possible : :p

- Classe
=> Démoniste

- Race
=> Mort-vivant

- Pseudo
=> Cmankaa

- Temps de jeu
=> ~28 jours

- Ts et micro ?
=> on

- Votre Expérience pve (ancienne guilde et expérience dans les divers instances hlvl)
=>J'étais chez Sanctuary ou j'étais officier et mc demo, mais je trouvais la guilde pas assez active à mon gout. On m'a proposé de rentrer chez New Elementarium où on m'à promis de faire plein de trucs et j'ai donc accepté, mais je n'ai jamais rien vu de ce qui était promis.

- Pourquoi rejoindre "The Last Pride ", Que pouvez vous nous apporter?
=> Parce que je suis à la recherche d'une bonne guilde faisant souvent des instances et des raid, dans laquelle je pourrais m'amuser et progresser dans une bonne ambiance. Arahabaki m'à dit que c'était le cas, donc voila Wink Je suis tres motivé, et je peux m'investir dans la guilde, en plus vous cherchez des démonistes :p voila pour ce que je peux vous apporter Smile

- Quel est votre stuff ?(Un lien vers ctprofiles ou l'armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Cmankaa

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?
=>43/16/2 (Affli/Démono)
Apres avoir essayé plusieur templates, c'est celui ci que j'ai trouvé le plus adéquat à mon style de jeu et je trouve qu'il dps bien Smile

je peux changer pour les besoins de la guilde.
- Quels sont vos métiers (ig ) ?
=>Couture 284 / Alchi 351
J'étais herboriste mais j'ai décidé de me spé Transmutations en alchi, c'est pour ca que j'ai appris couture, je suis entrain de la monter petit a petit mais ca coute cher Wink

- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg
=> Aucun, mais j'essaye de me stuff arene pour avoir de la résilience.

- Vos réputations :

=>Ville basse: 10500/12000 -> je passe révéré aujourd hui.
=>Expédition Cénarien: 5089/12000
=>Thrallmar: 2169/12000
=>Sha'tar: 4995/12000
=>Gardiens du temps: 723/21000

Acces Karazhan on.

Je travaille tout les jours a monter mes réputations et j'essaye de les monter au plus vite Smile

- Quels sont vos disponibilitées?
=>Mes disponibilités sont variables: Tout le jours de 12h jusque tres tard le soir Smile je suis tres souvent connecté. ( j'ai pas dit que j'étais un nolife hein :p )

- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)
=> j'ai commencé a jouer a wow il y a 2 ans ou j'avais un paladin lvl60 sur medivh jusqu'au jour ou j'ai décidé d'arreter et de revendre mon compte pour me consacrer a counter-strike (je jouais dans le top belge 7ans d'expérience Smile ) Ensuite, j'ai recommencé à jouer avec des potes pendant tres longtemps sur serveur privé blizzlike (tout en continuant à jouer à cs). ou j'ai remonté un paladin niveau 60 puis 70. Vu la mort de la scene cs ( plus assez de niveau en belgique :'( ) j'ai décidé il y a 3 mois et demi de recommencer wow ou j'ai monté mon démo en meme temps que 4 amis de counter-strike qui jouaient sur archimonde pour faire une team arene et viser les qualifs européenes des tournois arene mais le projet est tombé à l'eau. c'est pourquoi je m'oriente vers le pve tout en restant ouvert au pvp. Je suis aussi entrain de remonter un paladin ( lvl 40 faut croire que j'aime ca :p ) et j'ai un rogue lvl 18 en standby.

Voila espère que ma candidature est assez complète et qu'elle vous plaira :p Si toutefois vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ou à me whisp ingame.

Bonne soirée et à bientôt.

Cmankaa.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blodka
Floodeur



Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2007

Cmanka (Démo spé affli) Empty
MessageSujet: Re: Cmanka (Démo spé affli)   Cmanka (Démo spé affli) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:33

bijou-->figurine en adamantite--> bijou pour war en aucun cas pour demo ^^ XD orbe tenu en main gauche +45 endu Oo pas de degat sort ?
la ceinture...idem....bref....voila quoi de plus peu d acces hero ^^
donc navré mais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Cmanka (Démo spé affli) Empty
MessageSujet: Re: Cmanka (Démo spé affli)   Cmanka (Démo spé affli) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:44

les accès héro ne sont malheureusement pas up et tu manques grandement de dégâts des sorts et tu ne nous seras pas d'une grande utilité pour le moment à karazhan. ce sera un -1 pour moi aussi mais tu peux toujours reposter une fois que tu seras full bleu des instance et avec tes réputes révérés Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmanka




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Cmanka (Démo spé affli) Empty
MessageSujet: Re: Cmanka (Démo spé affli)   Cmanka (Démo spé affli) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:06

Euh la figurine c'était juste pour essayer parce qu'elle était liée Smile
la ceinture et l'orbe j'ai pas encore eu mieux pour le moment... mais ca va venir... et niveau réput dans une semaine max je suis révéré partout Smile

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
anilia
Piplette
anilia


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007

Cmanka (Démo spé affli) Empty
MessageSujet: Re: Cmanka (Démo spé affli)   Cmanka (Démo spé affli) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:07

Pas de degat de sort , pas de reput et un template je trouve pas adapté du tout au pve ..... the last pride est une guilde en grande parti PVE donc stuff / template PVE voila au off de trancher mais -1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
cladsword
Admin
cladsword


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007

Cmanka (Démo spé affli) Empty
MessageSujet: Re: Cmanka (Démo spé affli)   Cmanka (Démo spé affli) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

Malheureusement je suis du même avi que hskamikaze et de anilia (je confirme un rogue honte à moi T_T ) donc sa sera un -1 mais au officier de trancher voir au chef des démos s'il y en avait un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cmanka (Démo spé affli) Empty
MessageSujet: Re: Cmanka (Démo spé affli)   Cmanka (Démo spé affli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cmanka (Démo spé affli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Pride :: Recrutement-
Sauter vers: