The Last Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Pride

Forum de la guilde The last Pride @ Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Newclad de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Newclad




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Newclad de retour Empty
MessageSujet: Newclad de retour   Newclad de retour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:04

bon me revoila j'etait partit en vacance je l'avais preciser sur l'ancien forum mais a mon retour pu rien mori et passer par la donc j'ai du repostuler et me revoila j'espere que cela vous conviendra.


Classe:Chaman mega nerf mdr (spe elementaire/restautarion) vous comprendrais apres ^^

Race:Troll vive les Troll mouhahaha

Pseudo:Newclad

Temps de jeu: ba en se moment tout les jour de 13h a 2h a part si je vais che des pote ou dehors mais il faut tro chaud sinon a partir de la rentre jattaque le lycee alors sa sera 20h 23h c'est peu mais bon je pe pas plus j'espere que vous comprendrais sinon les week end 20h 2h

je dispose de ts et j'ai un micro a ventilation lol se qui ve dir pourrave car il fait un bruit de recateur d'avion ^^

alors experience pve hl pas bcp car je suis arriver 60 au moment de bc donc j'ai fait juste ZG et karazhan avec les Last Pride jusqua aran
ancienne guild hardzone et avant The Last Pride

j'espere apporter de l'ambiance du gros dps et aider les autre si possible

mon stuff voici le lien

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Newclad
dague va etre changer par la grande seigneur de guerre et epaule par les epaule saison2 arene
noveau reput je c'est que c'est pas enorme mais je vais booster sa ^^

mon template et celui si 39/0/22 pour avoir la rapiditer de la nature et soutien heal en cas de besoin precision je ne peut respe heal pour la guild pas le stuff et je fait partit des gen qui detest le heal j'espere que sa va pas tro gener je c'est quil vous manque du heal

mais metier son tdc 180 depe 353 un truc du style je suis entrain de le monter mais c'est pas facil ^^

Rf/Rn/Rg je ne comprend pa se que c'est desoler je completrai si vous me dite se que c'est

les reputation son marquer sur le lien de l'armurie et j'ai preciser en gros ^^
disponibiliter a voir mes temp de jeu plus haut lol

ba experience en pes6 je joue en reseau sinon j'ai jouer a un mmorpg slayers online pendant 2ans voila j'espere que cela vous a plus mon ecriture et pa jolie je c'est mes cela ne fait pas la personne ^^ si il manque des truc dite le moi j'espere vous rejoinde de tout coeur a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Newclad de retour Empty
MessageSujet: Re: Newclad de retour   Newclad de retour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:22

hum personnellement je pense que tu devrais respé full dps Very Happy dans la guilde il nous faut plus quelqu'un qui peut bien dps que quelqu'un qui dps un peu et heal un peu (c'est ma vision des choses et ca n'engage que moi ^^) sinon monte tes réputes c'est vraiment important :s et niveau disponibilité c'est quand même mieux de pouvoir rester jusqu'a minuit :s ca évite de te remplacer en plein milieu d'un raid ou de pas finir le raid parce qu'on a personne pour te remplacer ^^

donc pour moi ce sera un petit -1 parce qu'on a pas de chamy dps (c'est pas un gros -1 ou je dis désolé ca va pas être possible ^^) mais niveau disponibilité je sais pas du tout si ca va passer :s
Revenir en haut Aller en bas
Newclad




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Newclad de retour Empty
MessageSujet: Re: Newclad de retour   Newclad de retour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:54

je suis full dps mais genre que quand un heal meurt au combat je peut le remplacer de toute facon mon template et celle du chamy elementaire apres disponibiliter c'est que tu vois j'attaque le lycee et je prefere me consacrer + a mes devoir et donc je me leve tout les jour a6h du mat alors me coucher a 00h ba c'est pas trop possible donc sa sera 23 h je ne peux fair mieu désolé faut me comprende
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Newclad de retour Empty
MessageSujet: Re: Newclad de retour   Newclad de retour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:34

j'ai pas dit que je comprenais pas Wink j'ai juste dit que ca va faire juste et qu'on pourra peut être pas te prendre en raid pour les raisons citées au dessus. t'en fais pas j'ai été lycéen aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
anilia
Piplette
anilia


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007

Newclad de retour Empty
MessageSujet: Re: Newclad de retour   Newclad de retour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:10

-1 net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newclad de retour Empty
MessageSujet: Re: Newclad de retour   Newclad de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newclad de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Pride :: Recrutement-
Sauter vers: