The Last Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Pride

Forum de la guilde The last Pride @ Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HUNT] Killdemon

Aller en bas 
+2
Oldead
Killdemon
6 participants
AuteurMessage
Killdemon




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Caen

[HUNT] Killdemon Empty
MessageSujet: [HUNT] Killdemon   [HUNT] Killdemon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:26

Bonjour, je me présente:

IRL:
-Prénom:Axel
-Age:16ans
-Profession:Lycéen

IG:

- Classe: Hunt
- Race: Orc
- Pseudo: Killdemon
- Temps de jeu: 45 jours
- Ts et micro: up

- Votre Expérience pve (ancienne guilde et expérience dans les divers instances hlvl): MC/ZG/AQ20 pour le pré BC. Expérience BC: kara

- Pourquoi rejoindre "The Last Pride ", Que pouvez vous nous apporter? : j'aimerais rejoindre votre guilde pour refaire du pve hl et pour rejoindre un pote du nom d'amôrith qui est dans votre guilde. Je peut vous apporter mon dps et je peux pull les mob Smile

- Quel est votre stuff ?(Un lien vers ctprofiles ou l'armurerie):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Killdemon

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde? Je suis actuellement spé bête car après avoir testé toute les spé je trouve que c'est celle qui me permet d'avoir le meilleure dps ossi bien en arène qu'en instance.Possibilité de re spé si besoin est.

- Quels sont vos métiers (ig ) ? dépeçeur: 375, ingénieur:152 , premier soin: 375

- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg : aucun

- Vos réputations : ville basse: révéré, expédition cénarienne:révéré, thrallmar: honoré , sha tar : amical (biento honoré). Possibilité de up les réput non révéré.

- Quels sont vos disponibilitées? Pour le moment tout les jours de 18h a 2h. Après je serait dispo au moins 4 à 5 soirs de 20h a 0h30.

- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...): Cs source, warcraft 3

Charte lue et approuvée. Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt. Si vous avez d'otre questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oldead
Naab
Oldead


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Marseille

[HUNT] Killdemon Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Killdemon   [HUNT] Killdemon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:22

Salut a toi , assez bonne candidature détaillé , bonne dispo , mais une chose m'intrigue ce sont tes stats (1K de pa ) je trouve ça plutot bas . Alors pour moi la solution serait de te tester
Revenir en haut Aller en bas
Blodka
Floodeur



Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2007

[HUNT] Killdemon Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Killdemon   [HUNT] Killdemon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:03

moi je le trouve correct le stuff est pas mal bonne dispo par conter faut voir a up les reput effectivement par contre essai de te booster au dps ac les enchant genre brassard +24pa au lieu des 9 endu ^^ idem enchant sur le casque il se prend a l expedition cenarienne.
Bref moi je dis +1 sous reserve d etre motivé Smile et d up les reput
Revenir en haut Aller en bas
Killdemon




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Caen

[HUNT] Killdemon Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Killdemon   [HUNT] Killdemon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30

Salut à vous, j'ai suivi le conseil de Blodka et j'ai remplacé l'enchantement endu de mes brassard par celui +24PA, j'ai pris le glyphe de férocité de l'expédition cénarienne et je vais metre la gemme pvp +20 pa sur mon casque Smile et je suis très motivé pour pouvoir refaire du pve hl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blodka
Floodeur



Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2007

[HUNT] Killdemon Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Killdemon   [HUNT] Killdemon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41

moi ca me vas a voir si tt le monde approuve ^^ pr les enchant tu en a d autre pour les gant et autre hesite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Elementia
Naab
Elementia


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Brunoy - 91

[HUNT] Killdemon Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Killdemon   [HUNT] Killdemon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Salut a toi Killdemon, pour moi ça sera ok pour la période de test, je crois savoir que la spé bête est plutot bonne pour pve donc j'aimerais bien voir ce que ça donne ! Sinon la meilleur façon de montrer que tu es motivé, c'est effectivement de faire enchants, et aussi de up tes reput et par la meme occasion de up ton stuff hors Kara !
Bonne chance à toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Killdemon




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Caen

[HUNT] Killdemon Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Killdemon   [HUNT] Killdemon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:04

Petit up je viens de passé honoré Sha' tar Wink
Revenir en haut Aller en bas
anilia
Piplette
anilia


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2007

[HUNT] Killdemon Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Killdemon   [HUNT] Killdemon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:08

Alors pour moi sa sera un petit +1 Smile je m'explique : bonne dispo , a l'air motiver et serieu. Maintenent go Up ton stuff et reput ( essai de choper du set pour PVE c'est mieu ) voila donc +1 pour une phase de test need voir ton dps et tes pull ^^
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

[HUNT] Killdemon Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Killdemon   [HUNT] Killdemon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:19

+1 pour une phase de test (pour une fois que je fais pas du flood Razz) me supprime pas celui la old ca va pas le faire muahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUNT] Killdemon Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Killdemon   [HUNT] Killdemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUNT] Killdemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Pride :: Recrutement-
Sauter vers: