The Last Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Pride

Forum de la guilde The last Pride @ Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)

Aller en bas 
+4
Disco
HsKamikaze
breakil
Glogtar
8 participants
AuteurMessage
Glogtar
Naab
Glogtar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:41

- Classe:Mago qui roxx du boudin ^^

- Race:Undead

- Pseudo:Glogtar ou Glogtarounet pour les intimes^^

- Temps de jeu:ca c'est vraiment pas glorieux mais bon!! Je ne eut me co que vers 17h et je me deco vers 20h30 et oui c vraiment pas super^^

- Ts et micro :OUI

- Votre Expérience pve : Casi tout Kara et Maulgar^^

- Pourquoi rejoindre "The Last Pride ", Que pouvez vous nous apporter?:Rien que des trucs de poisseux^^ nan c'est aps vrai je peut vous apporter du bonheur du rire Un Nouveau TS^^et plein d'autres truc!!

- Quel est votre stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Glogtar

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?Je suis spe frost mais oui je peut le changer au besoin^^

- Quels sont vos métiers (ig )Alchi/Herbo 375

- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarien, Sha'tar


Bon ben voila si vs aimez po ma candidature mettez un +1 comme meme ca fait tjrs plaisir ^^a++++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
breakil
Naab
breakil


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : marseille

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:09

ton post est bien ta l'air sympa mais té dispo sont vraiment embetante ta aucne dispo en gros pour lé raids donc je métré pas de +1 donc bon me ss dsl mé le -1 s'imposse
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:38

malheureusement ce sera -1 aussi mais pour manque de dispo (tu viendrais jamais raid avec nous ce serait pas marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Admin
Disco


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:51

+1 pour gloginou, tres bon joueur et agreable a vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://lastpride.forumactif.org
Glogtar
Naab
Glogtar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:47

Disco a écrit:
+1 pour gloginou, tres bon joueur et agreable a vivre
Je t'aime mon didi et te renvoi le compliment geek geek
Par contre pr les dispo des gens peuvent ce co sur mon perso alors voilou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medycina
Naab
Medycina


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Vigneux 91

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:25

Moi je ne met pas +1 pour toi mais +2 :p
kiss pti glog
Revenir en haut Aller en bas
Allpo
Naab



Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:59

Alors moi je dis oui je vote je revote et je dirais même que je peu me faire dévote Razz

Glog c'est le mago spé frost que j'aime le moins au monde, il jalouse de mpn chouettard et je tiens a ce qu'il rentre pour lui montrer ce que c'est que d'être roxxor dans l'âme Razz
Revenir en haut Aller en bas
cladsword
Admin
cladsword


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:48

Dispo vraiment pauvre je dirais :s tu ne sais pas être la quelque soir jusque minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Glogtar
Naab
Glogtar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:29

cladsword a écrit:
Dispo vraiment pauvre je dirais :s tu ne sais pas être la quelque soir jusque minuit?
Le samedi peu etre mai c'est pas sur j'ai cours et j'ai retapé dc ma mere est un peut larguer^^ lol!
C'est a moi que ca fait le moin plaisir
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cladsword
Admin
cladsword


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:50

Le problème est la dispo je vais te dire mais pour le moment le GM est absent et on va surment faire du changement dans la guilde donc pour le moment je vais dire que ta canditature est en suspent en attendant son avi.

Mais sinon en attendant je te dit toujours bon jeu et si ta dispo vient à changer prévient nous direct sa mettra un gros plus à ta canditature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glogtar
Naab
Glogtar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:47

cladsword a écrit:
Mais sinon en attendant je te dit toujours bon jeu et si ta dispo vient à changer prévient nous direct sa mettra un gros plus à ta canditature Wink

J'ai stop wow pour faire une bonne année donc j'ai passé mon compte a un amis qui sera surement dispo nle soir!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:28

Glogtar a écrit:
cladsword a écrit:
Mais sinon en attendant je te dit toujours bon jeu et si ta dispo vient à changer prévient nous direct sa mettra un gros plus à ta canditature Wink

J'ai stop wow pour faire une bonne année donc j'ai passé mon compte a un amis qui sera surement dispo nle soir!! bounce

grr tu pouvais pas le dire au début jeune péonne Very Happy dans ce cas la ce serait surement +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glogtar
Naab
Glogtar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

HsKamikaze a écrit:
Glogtar a écrit:
cladsword a écrit:
Mais sinon en attendant je te dit toujours bon jeu et si ta dispo vient à changer prévient nous direct sa mettra un gros plus à ta canditature Wink

J'ai stop wow pour faire une bonne année donc j'ai passé mon compte a un amis qui sera surement dispo nle soir!! bounce

grr tu pouvais pas le dire au début jeune péonne Very Happy dans ce cas la ce serait surement +1 ^^

Mais euhhh je vien tout juste de le faire^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blodka
Floodeur



Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:59

moi je dis je suis pas la ms de ce qu'on me dis need du monde ^^ donc ben +1....
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:48

Blodka a écrit:
moi je dis je suis pas la ms de ce qu'on me dis need du monde ^^ donc ben +1....

si le gm dit ca, ca veut dire qu'on a le droit de recruter le premier mec stuff de la baleine qui demande à être recruté non? personellement je suis pas trop pour c'est une boucle sans fin blod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blodka
Floodeur



Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:35

on ne conteste pas kami j ai raison c tt :p non ms apperement disco le connai et d aute donc ca devrai le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:30

oh je ne conteste pas Wink si tu as envi de passer tes soirées à kara pendant 6 mois c'est ton choix le plus strict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Empty
MessageSujet: Re: Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)   Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glogtar mage 70 (spé frost, respé possible:D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Pride :: Recrutement-
Sauter vers: