The Last Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Pride

Forum de la guilde The last Pride @ Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apokaa , Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reekfreek




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

Apokaa , Mage Empty
MessageSujet: Apokaa , Mage   Apokaa , Mage Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:20

Bonjours à tous,

IRL
---------
Je me présente rapidement, je m'apelle Jerome , j'ai 16ans et je suis en apprentissage de " Vendeur " , J'ai donc une grosse disponibilté , comme les professeurs donne pas trop de devoir , car on fini a 18h le travaille Wink :p
-----------------------------------------
Une très grande partie , j'ai vite commencé à l'age de 8-9ans sur Nitendo pour finir sur Counter Strike Source , ou j'ai été 5ème ClanFrance ( classement d'équipe francaise ) et y'a 2ans j'ai découvert World Of Wacraft

Mon Histoire sur World of Wacraft
---------------------------------------
Tous d'abord j'ai monté un Shaman level 40 sur Arathi , la classe ma pa plu du tous , j'ai finalement choisi warrior , je l'ai crée coté Alliance sur VARIMATHRAS , très vite le PVE ma donné envi d'en faire je suis rentré chez Night Spirits , j'ai été Warrior Dps pendant plus de 5mois ou j'ai été présent 7jours sur 7 ( 100 % des raids fait ) en meme temps de PVE j'ai monté mon Personnage Maréchal ( R12 ) et je l'ai up 70 mais ma guilde ( Oasis ) entre dispute et histoire de loot ma decu, j'ai donc reroll horde y a 3 mois sur varimathras , et le side h2 me plait bien plus que celui alliance, mage me plait vraiment et je vais le continué encore bien longtemps

Mon experience PVE HL
---------------------------
ZG: Clean
AQ20:Clean
MC:Clean
Onyxia:Clean
BWL:10soirée de try sur Razorgore
KZ: Clean
Grull's:10soirée de try sur Hight King Maulgar

Mon perso actuel
--------------------
Mage Frost
Template : 17/00/44
Mon stuff et ma spé en détail => ICI
Métiers: Alchimiste 375 et Couturier 375 , j'ai de quoi farmé pour me mettre sous flasks pendant les raids
Niveau Stuff : Baton de Sethek , Stuff Arène , Cape Kz , Et le reste stuff pvp , stuff moyen ( voir bon ) J'ai toujours les épaulières Tisse-Ombre , je vais très vite les changé par le stuff arène seasons 3 Wink , les gants je prenderai ceux de la seasons 2 ;=) encore une semaine d'arène , j'achete mes bottes PVP demain matin Wink pour pas avoir ceux tisse-ombre
et bientot le Bijou Héroïque avec les 41 insignes Wink
stuff ici =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Apokaa

Ma spé
-------
Actuellement Frost , Fan de PVP , et Oui j'étais Ranking 12 Wink , et je suis vraiment très ouvert je vais d'ailleur respé Wink Arcane / Fire pour avoir un dps plus important en PVE Wink , FIRE > ALL Wink

REPUT
------
reveré partous , sauf Sha'thar et Péninsule

ACCES
-----
Comme j'ai reroll , je ne possède pas d'acces avant BC , si besoin , je les ferais , no problem
KZ : Ok

NIveau ADD ON
-----------------
Je joue avec un interface personalisé , Bongos , KTM , SCT , et biensur je possède TeamSpeak ( mais je prèfere écrire car quand je parle j'ai l'impression de géné et quand je fesais des raids y avait que 3 personnes qu'osait parlé donc j'ai pas beaucoup l'habitude de parlé ). et biensur Guild Event Manager

MES DISPOS
----------------
Tous les soirs disponibles , dimanche aprem aussi Wink


et ben je vous remerci d'avoir lu ma candidature , j'ai fait un peu trop long désolé =p j'espere que vous avez tous lu =p , si manque des choses , dites le moi IG ou Ici , je passerai réguilèrements
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Admin
Disco


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

Apokaa , Mage Empty
MessageSujet: Re: Apokaa , Mage   Apokaa , Mage Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:26

Je plusoie gaiement
Revenir en haut Aller en bas
https://lastpride.forumactif.org
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Apokaa , Mage Empty
MessageSujet: Re: Apokaa , Mage   Apokaa , Mage Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:09

reekfreek a écrit:
j'ai fait un peu trop long désolé =p j'espere que vous avez tous lu =p

tout d'abord bonjour ^^ et merci de montrer comment faire une candidature complète et détaillée. là tu me rends heureux Smile tout d'abord au niveau de la spé c'est toi qui décide Wink tout ce qu'on te demande c'est dps et si le dps est convenable en spé givre t'auras pas besoin de respé (ben oui on est ouvert d'esprit par rapport à d'autre qui disent : go respé noob tu ferais plus de dps en feu -_- ) juste une chose qui me taquine, ta guilde "rivality" est -elle au courant que tu comptes changer de guilde? ^^

si oui, alors tu as largement mon plus un Razz sinon tu n'auras rien de moi (je peux pas te mettre moins un pour une fois que quelqu'un fait une candidature qui me plait Razz)

et un dernier truc, si tu parles sous ts, tu nous dérangeras pas ^^ de toute facon il flood tous et je m'entends même plus parler (hum je sens déjà la vague de message qui va sortir de ce poste après ce que je viens de marquer... mais bon c'est pas grave ^^)

BANDE DE FLOODEUR !
Revenir en haut Aller en bas
reekfreek




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

Apokaa , Mage Empty
MessageSujet: Re: Apokaa , Mage   Apokaa , Mage Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:38

J'ai postulé hier vers 14h30 XD et a 14h45 je suis parti a la fete de mon entreprise^^ , j'ai pas eu vraiment vraiment le temps , je vais leur annoncée , biensur ;=)

Merci bien
et bientot peut etre Wink

PS: Si vous voulez du dps en frost se sera loin xD , 3-4 au kikimetter Wink , je prefere respé fire ,
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Apokaa , Mage Empty
MessageSujet: Re: Apokaa , Mage   Apokaa , Mage Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:57

après avoir parlé avec toi ce matin, wips (hey les mecs il dit wips) disco pour être guildé en test périod (ca fait american yeah Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Blodka
Floodeur



Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2007

Apokaa , Mage Empty
MessageSujet: Re: Apokaa , Mage   Apokaa , Mage Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:41

kami tu ser vraiment a rien....
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Apokaa , Mage Empty
MessageSujet: Re: Apokaa , Mage   Apokaa , Mage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:31

Blodka a écrit:
kami tu ser vraiment a rien....

t'as pas totalement tort Razz mais t'as pas totalement raison bwahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apokaa , Mage Empty
MessageSujet: Re: Apokaa , Mage   Apokaa , Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apokaa , Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Pride :: Recrutement-
Sauter vers: