The Last Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Pride

Forum de la guilde The last Pride @ Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apokaa , Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reekfreek




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

Apokaa , Mage Empty
MessageSujet: Apokaa , Mage   Apokaa , Mage Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:20

Bonjours à tous,

IRL
---------
Je me présente rapidement, je m'apelle Jerome , j'ai 16ans et je suis en apprentissage de " Vendeur " , J'ai donc une grosse disponibilté , comme les professeurs donne pas trop de devoir , car on fini a 18h le travaille Wink :p
-----------------------------------------
Une très grande partie , j'ai vite commencé à l'age de 8-9ans sur Nitendo pour finir sur Counter Strike Source , ou j'ai été 5ème ClanFrance ( classement d'équipe francaise ) et y'a 2ans j'ai découvert World Of Wacraft

Mon Histoire sur World of Wacraft
---------------------------------------
Tous d'abord j'ai monté un Shaman level 40 sur Arathi , la classe ma pa plu du tous , j'ai finalement choisi warrior , je l'ai crée coté Alliance sur VARIMATHRAS , très vite le PVE ma donné envi d'en faire je suis rentré chez Night Spirits , j'ai été Warrior Dps pendant plus de 5mois ou j'ai été présent 7jours sur 7 ( 100 % des raids fait ) en meme temps de PVE j'ai monté mon Personnage Maréchal ( R12 ) et je l'ai up 70 mais ma guilde ( Oasis ) entre dispute et histoire de loot ma decu, j'ai donc reroll horde y a 3 mois sur varimathras , et le side h2 me plait bien plus que celui alliance, mage me plait vraiment et je vais le continué encore bien longtemps

Mon experience PVE HL
---------------------------
ZG: Clean
AQ20:Clean
MC:Clean
Onyxia:Clean
BWL:10soirée de try sur Razorgore
KZ: Clean