The Last Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Pride

Forum de la guilde The last Pride @ Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prêtre 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyll




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Prêtre 70   Prêtre 70 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:29

Salut je m'apelle Antoine, j'ai 15 ans je viens de chartres dans le 28.

Je suis prêtre spe holy/disc de lvl 70 mon template est 40/21.
J'ai TS et je vais quasi tout les jour sur le forum

Pour mes dispo :en vacance je suis dispo quasiment tout les aprem ou soir.Sinon pour les raids le vendredi et samedi soir et pour les instance le mercredi,jeudi,vendredi,samedi et dimanche aprem

En pve j'ai déja fini quasiment toutes les instance lvl 70, j'attaque l'héro.J'ai déja commencé Karazhan(Attumen la dame et Moroes).

Pour mes réputation j'ai la clé Glissecroc et GT (bientot auchindoun et donjon de la tempete).
J'ai l'accès Karazhan (jlai déja fait 2 foit avec vous) et celui des salles brisées( pas trop dur ).

Je viens de migré je enait du serveur naxxramas si vs connaissé( serveur de pomé pour les incultes^^)

Bon j'espere que ma candidature vou plaira.A+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kyll




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 70   Prêtre 70 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:29

A oui aussi je n'ai pas encore de pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 70   Prêtre 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:59

hum un spé holy/disci c'est pas souvent Wink je verrais en raid si tu heal pas assez et te demanderais de respé si c'est pas satisfaisant muahahhah (dans la limite de possible je demanderais rien de toute facon je suis même pas officier Razz ) bon comme en ce moment on guilde assez vite (je ne citerais pas qui) ben bienvenue même si niveau dispo ca va pas trop coller puisqu'on voudrait bien raid la semaine et qu'on pourra pas te prendre puisque tu n'es pas là :s candidature un peu brêve aussi on sait pas combien t'as de bonnus heal mais bon en ce moment j'ai l'impression que c'est la fête dans la guilde et qu'on recrute à la chaine sans demander ni dispo ni le stuff des gens Razz on va se retrouver à 130 et on pourra pas raid la semaine parce que personne sera co et qu'on prendra tout le monde qui passera. je dis pas ca pour toi (ben oui t'y es pour rien) mais faudrait arrêter la vague de guildage sans avoir d'info -_- je ne dis pas que c'est mal d'être actif et de recruter, je dis juste qu'il faut recruter "intelligemment" et je remercis au passage les officiers pour le travail qu'ils fournissent tout de même Wink (y a pas que des mauvaises choses loin de là mon idée) voilà pour tous ceux qui ont eu le courage d'arriver jusque là, à toute à l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blodka
Floodeur



Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2007

Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 70   Prêtre 70 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:38

c pas l endroit pr lancer des débat kami merci ^^ et pr info je revien ce we y aura du changement
Revenir en haut Aller en bas
HsKamikaze
Floodeur
HsKamikaze


Messages : 219
Date d'inscription : 16/08/2007

Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 70   Prêtre 70 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:32

Blodka a écrit:
c pas l endroit pr lancer des débat kami merci ^^ et pr info je revien ce we y aura du changement

m'en fous je suis pas la ce week end Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 70   Prêtre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Pride :: Recrutement-
Sauter vers: